Fonctionnement du référencement naturel

Publié : Le 02 Juin 2014 à 16:13
Écrit par
Publié par : Admin
Article vu : 804 fois
Pour le référencement naturel plusieurs facteurs rentrent en compte. Deux sont très important : le netlinking et la valorisation du contenu.

Pour le référencement naturel deux techniques sont très important :

  •  Le netlinking : Cette technique consiste à créer sur des sites (ayant la même thématique que son activité) une campagne publicitaire en plaçant un lien texte avec un slogan vers son site internet. Ce n'est pas un simple échange de lien, il faudra bien choisir les sites avec lesquels travailler, en cherchant ceux bien placés et choisir la page la plus intéressante. Tout ceci permettra de bénéficier d'un échange de bonne qualité.

 

  •  La valorisation du contenu : Même si le nombre de liens pointant vers un site reste un facteur absolument essentiel à un référencement naturel optimal, les contenus d'un site sont très important dans le cadre du référencement naturel. Il faudra donc identifier les mots et phrases-clés sur la thématique de votre site et ensuite insérer ceux-ci en respectant certaines règles comme le positionnement, la densité, la fréquence dans chaque page internet...

Articles en rapport